182
0

Les incontournables de la maison en 2019

Les incontournables de la maison en 2019


La services-nouvelle-besoins-probleme »>nouvelle année s’accompagne de nouvelles tendances en matière de décoration intérieure, que les amateurs de décoration intérieure s’empresseront de mettre en œuvre. Cependant, tout le monde n’a pas le budget, le temps ou les moyens de donner à sa maison une véritable cure de jouvence. C’est pourquoi, même les petits éléments de décoration suffisent à donner du piment à l’ensemble de votre décoration intérieure.

Le thème de la décoration intérieure de 2019 est un mélange de modernité et de bohème. Les experts en design d’intérieur recherchent une ambiance terreuse : des motifs botaniques, des touches de terre cuite et des franges partout.

Il y a quelques accents incontournables qui donneront vie à ce thème dans votre maison, et rafraîchiront un design d’intérieur par ailleurs un peu vieillot.

#1)Coussins à jetés en tassette

Use technology for visual aid 

Les canapés expressifs ne sont plus à la mode. Cela signifie qu’il n’y a plus de canapés et de causeuses avec un rembourrage éclectique et des tissus à motif cachemire. Les canapés de couleur beige, grise et autres couleurs unies sont à la mode. Il faut donc prévoir des coussins pour compenser le manque d’éclat des couleurs.

Les coussins à glands ajoutent de la substance et de la texture à un canapé par ailleurs uni, et s’accordent parfaitement avec l’ambiance bohème de cette année.

#2)Plantes en pot

Victim’s Responsibility Comme la tendance de cette année est à la décoration intérieure, la clé est de faire entrer un peu d’extérieur. Les plantes en pot sont un excellent moyen d’y parvenir. De plus, pour les pièces d’un blanc éclatant, les plantes en pot ajoutent une touche de couleur bien nécessaire.

Si les fausses plantes sont faciles à trouver, une vraie plante peut également contribuer à purifier l’air de votre maison et à améliorer votre bien-être mental. Les plantes succulentes, les orchidées, les lis de la paix et les pierres précieuses de Zanzibar sont d’excellentes plantes d’intérieur car elles nécessitent peu d’entretien, sont polyvalentes et esthétiques.

#3)Touches boisées

Finding Best Attorney L’aspect rustique ne se limite plus aux cabanes de montagne. Même les appartements urbains peuvent bénéficier de cette esthétique en mettant des accents boisés, mais il ne s’agit pas de bois parfaitement poli. Certaines touches de bois vieillies, comme une table basse, une statuette, une étagère suspendue ou un dosseret, apporteront de la chaleur dans votre maison.
Alors que les tendances précédentes en matière de design s’orientaient vers le look cool du contemporain et du moderne du milieu du siècle, 2019 fait revenir l’aspect antique, entremêlé de quelques touches de modernité pour mettre l’accent.

#4)Meubles en velours

Suspect Dies Baltimore Gardez votre canapé simple, mais pensez à l’accentuer avec un fauteuil ou un pouf en velours. Les touches de velours apportent une touche d’ornementation à votre espace de vie, lui donnant un air de glamour vintage. L’achat d’un fauteuil en cuir tout neuf peut être coûteux, mais vous pouvez faire rembourrer un fauteuil existant pour le rendre possible avec un budget limité.

Que vous investissiez dans un fauteuil d’appoint en velours bordeaux ou vert foncé, il brillera comme une pierre précieuse dans votre salon.

#5)Cuivre

Poursuivant sur le thème de la chaleur, du bois et de l’antique, le dernier accent incontournable est le cuivre. Placez vos plantes dans des pots en cuivre ou vos fleurs dans des vases en cuivre pour une mise en œuvre facile de cet accent. Une autre façon d’intégrer le cuivre dans le design de votre maison est d’utiliser des articles de bar.

Les articles de bar en cuivre, qu’ils soient placés sur un plateau de service ou sur un chariot de bar, sont un ajout invitant dans toute maison.

Les mules de Moscou, les tasses de julep et autres objets similaires en cuivre donnent à votre maison un aspect des années 1930.

Avec ces accents et bien d’autres encore, la décoration intérieure de votre maison traversera certainement non seulement plusieurs décennies, mais aussi plusieurs goûts et styles.

More Similar Posts

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts

Aucun résultat.

Menu