82
0

J’ai eu un Moonpod pour Noël – Voici une revue

J’ai eu un Moonpod pour Noël – Voici une revue

Pour Noël, mes parents m’ont acheté un Moonpod. Au début, je n’étais pas sûr de ce que c’était, alors je suis allé sur Internet et j’ai fait quelques recherches. Le Moonpod est commercialisé sous la forme d’un pouf réimaginé. Contrairement au pouf traditionnel, le Moonpod contient des « haricots à haute densité » qui sont censés imiter la sensation de flotter. Le site web indique qu’il produit une sensation similaire à celle ressentie lors de la thérapie de flottaison. Le but est de réduire le stress et l’anxiété en augmentant la sensation de relaxation. Le Moonpod se distingue également par sa structure ergonomique. Le Moonpod peut être manipulé de manière à ce que vous puissiez vous asseoir ou vous allonger à plat. Il est également plus ferme qu’un pouf, ce qui vous permet de vous sentir soutenu. Le Moonpod se vend au prix de 399 $. Vous pouvez également acheter des accessoires optionnels pour augmenter les possibilités d’utilisation du Moonpod.Voici ma critique du Moonpod en bref : c’est génial. Non, sérieusement. Et je ne suis pas la seule personne à le penser. J’ai demandé à mes amis et à ma famille de l’essayer, et ils sont tous d’accord, c’est un meuble génial.J’adore la façon dont vous pouvez utiliser le Moonpod pour vous détendre devant la télévision, lire un livre ou rencontrer des amis. Mais en plus de cela, le Moonpod est excellent pour travailler sur votre ordinateur portable ou prendre des notes. Je l’ai aussi utilisé pour dessiner et je l’ai même apporté sur mon porche pour prendre le soleil.Je ne peux pas vraiment dire si mon stress et mon anxiété ont diminué grâce au Moonpod, mais je me suis senti plus détendu que lorsque je suis assis sur ma chaise de bureau ou sur le canapé. En fait, j’ai aussi dormi sur la chaise. Ma seule critique concernant l’utilisation du Moonpod pour dormir est qu’il n’est pas très large, donc parce que j’ai tendance à beaucoup bouger et à me tourner quand je dors, j’ai failli tomber à plusieurs reprises.Caster.

Je déplace mon Moonpod de pièce en pièce, en fonction de la façon dont je l’utilise. Lorsque je reçois des amis, je le déplace dans le salon et lorsque je travaille sur mon ordinateur portable, je le garde dans la chambre. Quand je ne l’utilise pas, je le range dans le placard de mon entrée. Je le déplace donc beaucoup. Il pèse 12 livres, donc le déplacer est un peu un exercice, mais il se range assez facilement. Comme je l’ai dit, j’aime beaucoup le Moonpod, mais ce n’est pas un très bon meuble, esthétiquement parlant. Il ressemble à un fauteuil pouf, mais il est moins mou et parce qu’il est si bas par rapport au sol, même en position verticale, il ne semble pas à sa place avec le reste des meubles de mon salon ou de ma chambre. Il trouverez-elle »>serait plus à l’aise dans une chambre d’enfant en raison de sa taille et de sa forme. C’est pourquoi je le garde dans mon placard.J’aime que le matériau soit lavable car il se salit assez facilement. Je trouve qu’il est difficile de remettre la housse après l’avoir lavée. Habituellement, il faut deux personnes pour y arriver.Le seul vrai défaut que je peux signaler est que l’accès au Moonpod peut être un problème pour les personnes à mobilité réduite. Le Moonpod est bas et il peut être difficile d’y entrer et d’en sortir. Ma grand-mère, par exemple, a eu des difficultés. Elle est en quelque sorte tombée dedans et a failli en sortir. Nous avons alors dû l’aider à en sortir. Elle n’essaiera donc plus de s’asseoir dedans.Pour les plus jeunes cependant, surtout les enfants, le Moonpod tient vraiment bien la route. Mes neveux et nièces l’ont essayé partout, il a gardé sa forme et n’a rien perdu de sa fermeté.Aussi, je ne suis pas d’accord pour dire que c’est comme une thérapie de flottaison. D’après ce que je comprends, la thérapie de flottaison implique une privation sensorielle, et je ne dirais pas que le Moonpod fournit cela. On a un peu l’impression de flotter, mais c’est là que s’arrête la comparaison avec la thérapie de flottaison.En général, comme je l’ai dit, le Moonpod est un excellent fauteuil pour travailler et se détendre. Il offre une place assise supplémentaire lorsque j’ai des invités et peut servir de lit d’appoint si nécessaire. Je ne sais pas si cela a réduit mon niveau de stress, mais c’est plus agréable de s’asseoir et de travailler que mon fauteuil de bureau. La housse est lavable, elle est facile à déplacer et à ranger et elle est durable. Les seuls inconvénients de cette chaise sont qu’elle est basse, donc pas idéale pour les personnes ayant des problèmes de mobilité et qu’elle n’est pas esthétique. Néanmoins, le Moonpod est polyvalent et utile, et l’investissement en vaut donc la peine.

More Similar Posts

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts

Aucun résultat.

0
0

La litière du futur

La litière du futur

class= »frizzly » type= »hidden »>Une litière autonettoyante est un rêve de tous les propriétaires de chats depuis des années. Il suffit de regarder ce que les gens disent de la marque Litter Robot pour savoir qu’elle est réputée. Voici ce que vous pouvez attendre de la Litter Robot II Litter Box autonettoyante en plein air.


C’est intelligent


Le Robot Litière III fonctionne parce que le capteur de poids sait quand un chat l’a utilisé. Il n’y a pas de bouton à appuyer, et il fonctionne de sa propre initiative, en nettoyant après chaque utilisation. Les déchets sont ensuite emmenés hors de vue dans la base de son dôme.


La conception est hygiénique


Wedgwood on the cupstyle.com%2Fgift-for-newcomer%2F » data-frizzly-image-share-pinterest= »http://pinterest.com/pin/create/bookmarklet/?is_video=false&url=https%3A%2F%2Fwww.residencestyle.com%2Fgift-for-newcomer%2F&media=https%3A%2F%2Fwww.residencestyle.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F07%2FWedgwood-on-the-cup.jpg&description=Wedgwood%20on%20the%20cup » data-frizzly-image-share-twitter= »https://twitter.com/share?url=https%3A%2F%2Fwww.residencestyle.com%2Fgift-for-newcomer%2F&text=Gift%20for%20Newcomer&via= » height= »536″ sizes= »(max-width: 800px) 100vw, 800px » src= »https://www.residencestyle.com/wp-content/uploads/2019/07/Wedgwood-on-the-cup.jpg » srcset= »https://www.residencestyle.com/wp-content/uploads/2019/07/Wedgwood-on-the-cup.jpg 800w, https://www.residencestyle.com/wp-content/uploads/2019/07/Wedgwood-on-the-cup-300×201.jpg 300w, https://www.residencestyle.com/wp-content/uploads/2019/07/Wedgwood-on-the-cup-768×515.jpg 768w » width= »800″>



data-index= »1″ style= »float : aucun ; margin:10px 0 10px 0 ; text-align:center ; »>.


La conception rotative signifie que la litière sale est ratissée et qu’il ne reste que de la litière propre. Cette méthode est non seulement plus rentable en termes de quantité de litière nécessaire, mais elle est également plus hygiénique.

Avec moins de déchets à couleurs-creer »>l’air libre, les bactéries n’ont pas la possibilité de se frayer un chemin jusqu’à votre maison comme elles le feraient si elles étaient laissées à l’air libre. Aussi fastidieux que vous soyez, aucun propriétaire de chat ne peut toujours nettoyer la litière immédiatement après chaque utilisation. Avec ce produit, vous n’avez pas besoin de suivre votre chat toute la journée pour avoir une maison propre.


Il ne perd pas de temps


Lorsque vous êtes au travail, il peut s’écouler des heures avant que le plateau ne soit nettoyé ou vidé. La Litter Robot Open Air se nettoie automatiquement 3 à 7 minutes seulement après que votre chat ait quitté le dôme. Cela signifie qu’au retour du travail ou d’une journée de sortie, votre maison n’a pas d’odeurs âcres qui subsistent dans l’air.


Il est conçu pour les chats


Wedding Queen Verawang


Il n’y a pas que vous qui bénéficiez de ce produit. Il y a une veilleuse pour votre chat. S’il est âgé ou s’il a une vision limitée, cette lumière automatique l’aidera vraiment à trouver facilement le bac à litière.


Il existe également un paramètre de temps d’attente que vous pouvez modifier à votre guise, au cas où votre chat entrerait à nouveau dans le dôme. La dernière chose que vous souhaitez est de mettre votre chat mal à l’aise avec les machines automatiques, en l’éloignant de la litière.

C’est un produit de qualité


Une grande partie de la concurrence fabrique des bacs à litière automatiques bruyants qui peuvent dissuader votre chat de les utiliser. Celle-ci est silencieuse et bien conçue pour ne pas effrayer votre chat.

Le stop de sécurité signifie qu’il n’effrayera pas votre chat s’il entre dans la boîte pendant le processus de nettoyage. Si vous n’êtes toujours pas sûr que votre chat l’appréciera, sachez qu’il bénéficie d’une garantie de remboursement de 90 jours.


Il a l’air bon


Tiffany Bow Bone Porcelain Cup


Ce n’est pas aussi important que les autres attributs, mais lorsqu’il s’agit de votre maison, vous ne voulez rien qui soit une plaie pour les yeux, et ce modèle est attrayant et discret.


Le Litter Robot III est l’une des options les plus agréables du marché, et la garantie de 18 mois confirme qu’il est fabriqué par une société réputée.

Nettoyage de printemps : Comment donner à l’extérieur d’une maison l’aspect du nouveau

Le nettoyage de l’extérieur de votre maison peut lui donner l’apparence d’une maison toute neuve. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de nettoyer l’extérieur d’une maison.


Vous voulez savoir quelle est l’importance de l’attrait du trottoir lorsque vous vendez une maison ?


L’Association nationale des agents immobiliers a mené une enquête auprès de ses membres en 2017 et a constaté que 99 % d’entre eux citaient l’aspect extérieur d’une maison comme l’un des facteurs les plus importants lors de la vente.

Il n’est pas nécessaire de vendre sa maison pour vouloir en améliorer l’aspect, non plus. Si vous n’êtes pas satisfait de l’état actuel de l’extérieur de votre maison, c’est une raison suffisante pour y apporter des améliorations afin qu’elle ait le meilleur aspect possible pour l’avenir.


En plus de nettoyer l’intérieur de votre maison ce printemps, pensez à faire un nettoyage de printemps à l’extérieur également. Voici quelques conseils pour que l’extérieur de votre maison ait l’air neuf.

Enlever les feuilles, les bâtons et autres débris


Type Of Fridge



.


Avez-vous encore un tas de feuilles, de bâtons et d’autres débris qui traînent dans votre jardin à l’automne ? Vous devriez d’abord vous débarrasser de ces débris.

Sortez un râteau et faites des tas de débris partout dans votre cour avant de les ramasser et de les mettre dans des sacs poubelles. Même si vous ne faites rien d’autre à l’extérieur de votre maison, le fait de faire cela seul lui donnera un aspect beaucoup plus propre.

En même temps, si vous ne faites pas cela et que vous passez tout votre temps à vous concentrer sur d’autres choses, votre propriété aura toujours l’air d’un gâchis quand vous aurez terminé. Mettez un point d’honneur à éliminer les débris de votre cour au début.


Remplacer le vieux paillis


Si vous avez le même paillis dans les parterres de fleurs qui entourent votre maison depuis quelques années, il a probablement perdu tout son lustre. Le paillis peut commencer à se décolorer et à vieillir avec le temps lorsqu’il est exposé au soleil, à la pluie et à d’autres éléments, jour après jour.


Lorsque cela se produit, il est important d’enlever le vieux paillis des parterres de fleurs et de le remplacer par du paillis frais. Sinon, les fleurs et les plantes de vos plates-bandes n’auront pas toujours accès aux éléments nutritifs dont elles ont besoin.


Le vieux paillis va aussi faire baisser l’attrait de votre trottoir. La mise en place d’un nouveau paillis éclaircira votre cour en quelques heures seulement.


Plantes, fleurs, arbustes et petits arbres


Identify The Needs


Les fleurs, les buissons et les arbres que vous avez plantés dans les parterres de votre maison sont-ils en bon état ? Alors vous n’avez pas à vous soucier d’en planter d’autres.


Mais si la plupart des fleurs, des buissons et des arbres sont en train de mourir, faites quelque chose pour y remédier. Arrachez toutes les vieilles plantes et remplacez-les par des nouvelles.


Pendant que vous vous concentrez sur votre aménagement paysager, vous devriez également tailler les plus grands arbres de votre jardin afin qu’ils ne pendent pas au-dessus de votre maison ou ne vous cachent pas la vue.

Powerwash Siding


Une fois que vous aurez fini de travailler dans votre jardin, il sera temps de vous concentrer sur le nettoyage de votre maison.

Commencez par faire appel à une entreprise de lavage d’électricité pour nettoyer le revêtement de votre maison. Ils peuvent éliminer la saleté, la poussière, la moisissure et tout ce qui s’est accumulé sur votre revêtement au cours de l’hiver.

Il y a certains propriétaires qui tenteront de laver eux-mêmes leur maison à l’eau chaude. Vous pouvez essayer si vous le souhaitez. Mais c’est un travail long et fastidieux qui pourrait ne pas être bien fait sans l’aide des pros.

Cette page de LaborPanes vous explique le processus et vous montre à quelle fréquence vous devez effectuer un powerwash de votre maison pour qu’elle reste impeccable.

Porte d’entrée peinte


Qu’est-ce qui fait que votre maison se distingue de toutes les autres maisons de votre quartier ?

Si vous avez du mal à répondre à cette question, c’est parce que votre maison n’a pas un facteur de surprise définitif. Le facteur « wow » d’un foyer est la chose qui fait que les gens le remarquent.


Il y a de nombreuses façons d’ajouter un facteur « wow » à votre maison. Mais la façon la plus simple est d’acheter un pot de peinture et de repeindre votre porte d’entrée.


Depuis des années, la plupart des propriétaires de maisons préfèrent les portes d’entrée brunes. Mais aujourd’hui, ils optent pour des couleurs plus audacieuses comme:


    Prune profonde

    Bleu brillant

    Vert citron vert

    Herbe verte

    Pomme rouge



Vous n’aurez aucun problème à distinguer votre maison lorsque vous choisirez la bonne couleur de peinture pour votre porte d’entrée. Elle sera beaucoup plus marquante que la couleur actuelle de votre porte d’entrée.

Wash Windows


La plupart des propriétaires lavent l’intérieur de leurs fenêtres une fois toutes les quelques semaines. Mais ils ne lavent pas toujours l’extérieur de leurs fenêtres.


En partie parce que laver l’extérieur des fenêtres est un travail considérable. Il faut grimper sur une échelle ou travailler derrière des buissons pour atteindre certains d’entre eux.


Si vous n’avez pas le temps de le faire, la même entreprise que vous engagez pour le lavage électrique de votre revêtement peut souvent s’occuper du lavage de vos vitres, aussi. Mais vous pouvez aussi vous engager à le faire vous-même, une fenêtre à la fois, pendant quelques week-ends au printemps.

Faire des réparations de toiture


Si le toit de votre maison a connu des jours meilleurs, pensez à le remplacer. Vous serez époustouflé de voir à quel point votre maison est plus belle avec un nouveau toit.


Le remplacement d’un toit peut cependant être un projet d’amélioration de l’habitat coûteux. En moyenne, il coûte aux propriétaires environ 7 500 dollars.

Ainsi, plutôt que de l’arracher et de refaire le toit de votre maison, vous pouvez aussi penser à y faire les réparations nécessaires. Vous pouvez remplacer les bardeaux manquants, essuyer les taches et même enlever la mousse et la moisissure de votre toit avec l’aide d’une entreprise de couverture.


Resurface de l’allée


Get Rid of Old Furniture


Y a-t-il des fissures sur toute la longueur de votre allée ? Elles peuvent donner à votre allée un aspect inesthétique et permettre à l’eau de s’y infiltrer et d’y faire des dégâts.


La meilleure façon d’éliminer ce problème est de faire refaire le revêtement de votre allée. Pendant le processus de resurfaçage, toutes les fissures de votre allée seront comblées. Et lorsque le processus sera terminé, vous aurez l’impression d’avoir posé une toute nouvelle allée.

Vous êtes peut-être tellement habitué à regarder votre allée que vous n’y voyez même plus les fissures. Mais tous ceux qui passent devant votre maison le font, et ils ne sont pas impressionnés par votre maison à cause de cela.


Frottez le pont vers le bas


Votre famille aime-t-elle passer une tonne de temps sur votre terrasse au printemps et en été ? Nettoyez-la avant qu’il ne commence à faire chaud dehors afin de pouvoir en profiter au maximum cette année.

Si votre terrasse est plus récente, vous pouvez vous en sortir en utilisant un nettoyeur de terrasse, une brosse et votre tuyau d’arrosage pour la nettoyer. Mais si elle contient beaucoup de saleté en profondeur, vous devrez peut-être la laver à grande eau.

Vous devrez peut-être aussi teindre votre terrasse pour lui redonner vie. La coloration d’une terrasse est un projet qui peut prendre tout un week-end. Mais cela en vaudra la peine au final, lorsque votre terrasse sera comme neuve.

Affichez votre nouvelle boîte aux lettres et votre numéro de maison


Du moment que vous avez fait tous les autres travaux de cette liste, votre maison devrait ressembler à un million de dollars à ce stade. Vous serez à nouveau fier de son apparence et heureux de la montrer au monde entier.


Mais, pourquoi ne pas mettre la cerise sur le gâteau avec quelques touches finales qui feront une grande différence ?


Premièrement, investissez dans une nouvelle boîte aux lettres pour votre maison. Que vous ayez une boîte aux lettres accrochée à votre maison ou située dans la rue, une nouvelle boîte aux lettres sera l’un des nouveaux points d’intérêt de votre maison.

Une fois votre boîte aux lettres installée, pensez aussi à mettre en place de nouveaux numéros de maison. Vous pouvez trouver des numéros de maison qui correspondent au style de votre maison et qui sont faciles à lire près de la rue.

Ce sont deux petites touches simples dans le grand schéma des choses. Mais nous pouvons vous garantir qu’elles seront deux des premières choses que les gens remarqueront en regardant votre maison ce printemps.

Pourquoi nettoyer l’extérieur d’une maison ce printemps


Remodel Your Kitchen


L’extérieur d’une maison est la première chose que les gens voient lorsqu’ils visitent une maison. Peu importe la qualité de l’intérieur de la maison, c’est l’extérieur qui va donner le ton aux visiteurs.


Gardez cela à l’esprit lorsque vous nettoyez l’extérieur de votre maison au printemps. Vous pourrez faire une bonne première impression sur les gens lorsque vous prendrez le temps de faire le ménage de l’extérieur de votre maison.

Voulez-vous apprendre comment vous pouvez rendre l’intérieur de votre maison aussi beau que l’extérieur ? Lisez notre blog pour obtenir quelques conseils sur la manière de faire un nettoyage de printemps parfait.

More Similar Posts

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts

Aucun résultat.

Menu