Jardin
50
0

Comment prévenir et traiter les larves de pelouse ?

Les vers blancs typiques, souvent appelés vers blancs, sont des larves de coléoptères blancs en forme de C d’environ un demi-pouce de longueur. Un ver peut être les larves du hanneton masqué, du hanneton européen (photo), du scarabée japonais ou d’autres espèces de coléoptères. Les larves de pelouse ont un corps mou avec des pattes près de la tête. Ils se nourrissent de la base (et de la matière organique du sol), provoquant la mort de sections d’herbe dans la pelouse. Les vers blancs finissent par se transformer en coléoptères adultes et émergent du sol pour s’accoupler et pondre des œufs, qui éclosent en plus de vers blancs.

Comment savoir si votre pelouse a des vers blancs
Si vous pouvez éloigner le gazon du sol, le système racinaire peut avoir été mangé par les vers blancs. Coupez dans le sol et recherchez leur présence. Plus de 10 vers blancs par pied carré est un drapeau rouge.

La présence de vers blancs peut indiquer que les coléoptères pondent des œufs dans votre pelouse. Les hannetons de couleur brun clair sont actifs juste après le coucher du soleil; Des scarabées japonais peuvent être vus voler pendant la journée, se nourrissant de plantes ornementales.

Les dégâts des vers blancs peuvent apparaître de deux manières. Premièrement, de petites parcelles irrégulières d’une pelouse apparaîtront brunes, sèches et fanées. Des dommages se produisent également lorsque les ratons laveurs et les corbeaux déchirent la pelouse pour se nourrir de larves. Les deux types de dommages peuvent être importants lors d’une épidémie grave.

Conseils pour traiter les vers blancs
Un programme IPM actif est le meilleur plan pour lutter contre les ravageurs de la pelouse. Le dépistage périodique est la meilleure défense, surtout à la fin de l’été, lorsque les dommages causés par les vers sont les plus importants.

Qu’est-ce qu’un programme IPM?
Un programme de lutte intégrée contre les ravageurs (IPM) – également connu sous le nom de lutte intégrée contre les ravageurs (IPC) – utilise une combinaison de méthodes pour lutter contre les ravageurs du jardin. Il intègre des mesures préventives, une surveillance régulière des ravageurs, des méthodes de contrôle respectueuses de l’environnement et l’utilisation responsable des pesticides.

Si vous avez creusé le sol et déterminé qu’une épidémie s’est produite (indiquée par plus de 10 vers blancs par pied carré), un insecticide comme le Dylox pourrait être utilisé. (Les insecticides tels que Merit aident à prévenir les vers blancs au stade de l’oeuf.)

avertissement
Les insecticides sont dangereux et mieux manipulés par un applicateur de pesticides agréé.

Existe-t-il un produit biologique qui peut tuer les vers blancs?
Le meilleur contrôle des vers biologiques est la prévention. Les coléoptères pondent leurs œufs dans un sol humide et irrigué. Une alternative naturelle consiste à éviter d’arroser pendant les périodes de sécheresse du milieu de l’été. La pelouse peut devenir brune et devenir dormante, mais un problème de vers blancs est moins probable. Faites confiance à un paysagiste 🙂 !

Une gestion saine des sols et des ravageurs vous donne l’avantage dans la défense contre les vers.

La spore laiteuse est une bactérie naturelle qui peut aider à contrôler les populations de larves dans les zones météorologiques USDA 7 à 10. Lorsque le sol est inoculé avec des spores laiteuses, les larves mangent par inadvertance les spores en se nourrissant et meurent, libérant des millions de spores supplémentaires. Cela peut être un processus long, mais c’est biologique.

Certains nématodes sont des ennemis naturels des vers blancs. Il existe de nombreux types de nématodes, certains bénéfiques et d’autres non. Les nématodes Hb sont arrosés dans le sol pour introduire un prédateur naturel des vers blancs.

Comment réparer les dégâts de Grub
Parce que les larves se nourrissent des racines, l’herbe devra être repartie de zéro. Traitez simplement la zone comme n’importe quelle autre réparation de plaque nue et assurez -vous de garder la graine humide pendant la germination.

More Similar Posts

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts

Aucun résultat.

Menu