Séjours
165
0

Circuit aux USA : 3 villes célèbres à privilégier

USA

Les États-Unis sont une destination de voyage qui fait rêver beaucoup de personnes. Il faut dire que le territoire étasunien est réputé pour abriter une multitude de sites touristiques, dont des parcs nationaux, des monuments historiques et culturels, des parcs de loisirs, etc. Si vous envisagez d’effectuer un voyage aux USA, sachez que ce pays est particulièrement vaste et qu’il vous sera difficile de découvrir tous ses attraits en un seul séjour. Afin de vous aider à préparer votre escapade, voici 3 idées de villes intéressantes à découvrir aux États-Unis.

New York, une ville emblématique à visiter aux USA

Il est inconcevable de parler des destinations à privilégier aux États-Unis lors d’un voyage avec Prestige Voyages USA sans évoquer la célèbre de ville de New York. Plus grande ville du territoire étasunien en termes d’habitants, elle est également l’un des endroits les plus visités du pays. New York City abrite en effet quelques-uns des monuments les plus importants des États-Unis. On cite, entre autres, la Statue de la Liberté et le Metropolitan Museum of Art.

Par ailleurs, au cours de votre passage à New York, partez à la découverte de ses lieux qui font sa renommée. Ce sont en effet le Wall Street, l’imposant Empire State Building, le Central Park, le Rockfeller Plaza, etc. Pour faire vos emplettes, prenez aussi le temps de flâner dans la 5th avenue et ses boutiques de luxe. Ou encore vous pouvez vous balader dans les rues du quartier de China Town pour explorer ses nombreuses échoppes. Dans le cas où vous n’appréciez pas les zones trop touristiques, les quartiers de Soho et de Brooklyn sont des endroits intéressants à privilégier à NYC.

Washington, le symbole de la puissance américaine

Souvent, la découverte de la culture et de l’histoire d’un pays passe par la visite de sa capitale. Ainsi, durant votre séjour aux USA, faire un passage dans la ville de Washington est un must à inclure dans votre programme. Symbole de la puissance américaine, elle abrite les grands monuments administratifs du pays. Vous y trouverez, entre autres, la célèbre White House ou La Maison-Blanche qui constitue la résidence du Président.

Vous découvrirez, par ailleurs, à Washington le Capitole. C’est le lieu du pouvoir fédéral, autrement dit, le siège du Congrès incluant le Sénat et la Chambre des représentants. C’est également dans la capitale que se trouve le Pentagone qui est la cellule de défense des États-Unis. Outre ses monuments administratifs, Washington recèle d’autres sites remarquables à visiter. À l’instar du National Mall & Memorial Park, où vous pourrez voir l’obélisque, la statue de Lincoln, etc.

Las Vegas, une ville de la démesure et de l’extravagance

Vous aspirez à un séjour de pure détente lors de votre escapade aux États-Unis ? La ville de Las Vegas est la destination incontournable à privilégier durant votre voyage. Surnommée Sin City, elle constitue la capitale du jeu et des loisirs dans le pays.

Las Vegas s’apparente à un immense centre d’attraction pour adultes. La ville abrite quelques-uns des plus grands casinos du monde, des bars, des discothèques. Elle a d’autres endroits destinés au défoulement et à la détente. Avec ses lumières étincelantes, ses immeubles extravagants, ses ambiances démesurées… Las Vegas est une étape de choix à effectuer pour faire le plein d’amusement lors de votre voyage aux USA.

Tags:

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts
Menu